FAQ

Non, AquaSkin®  peut être utilisé plusieurs mois. Afin d'optimiser sa longévité, il est préconisé de le rincer à l’eau claire et de le faire sécher à l’abri des rayons du soleil. Si vous devez le stocker plusieurs jours, saupoudrez-le de talc à l’intérieur et à l’extérieur et stockez-le dans son étui protecteur dans un endroit propre et sec. Il ne doit y avoir aucune trace d’humidité dans l’étui. 

Oui, AquaSkin® autorise une immersion complète sans risque de mouiller son plâtre ou son bandage.

Nous conseillons, lors de la première utilisation, d'attendre 5 minutes avant d’immerger le membre plâtré ou bandé. Si votre AquaSkin® n’adhère pas parfaitement, c’est que la taille n’est pas adaptée.

En revanche, le port d’un plâtre modifie de façon substantielle la conduite des mouvements. AquaSkin® permet donc de SE BAIGNER et non de NAGER.

 

Oui, AquaSkin® peut être utilisé sur tous les types de plâtres. Il peut également servir par-dessus une attelle. Dans le cas d'un plâtre en résine ou d'une attelle contenant des aspérités coupantes, il est préférable de mettre un bandage sur le membre avant d’enfiler votre AquaSkin®.

 

Non, AquaSkin®  étant constitué à 100% de latex, il ne doit pas être utilisé par des personnes allergiques à cette matière.

Seules les protections pour le coude ne contiennent pas de latex.

Il est recommandé d’utiliser AquaSkin® par plages de 45 minutes maximum. Une légère sensation de pression peut être ressentie autour du bras ou de la jambe. Elle n’est que passagère et disparait très rapidement à la fin de l’utilisation d’AquaSkin®.

Le prix de l' AquaSkin®  varie en fonction du membre à protéger (hors frais de livraison).

La livraison standard est de 24h après expédition (jours ouvrables et toutes commandes passée avant 12h°°).

Les expéditions se font du lundi au vendredi.

 

Après utilisation du produit AquaSkin®  il est préconisé de le rincer à l’eau claire et de le faire sécher à l’abri des rayons du soleil.

Lors de la non utilisation d’AquaSkin®  faites le sécher puis saupoudrez-le de talc à l’intérieur et à l’extérieur et stockez-le dans son étui protecteur dans un endroit propre et sec. Il ne doit y avoir aucune trace d’humidité dans l’étui.

Ne pas le laisser en plein soleil.

 

La demande de retour de produit, se fait sur notre site internet
 www.aquaskin.ch selon les étapes ci-dessous :

 

1. Formulaire de retour.

Il faut aller dans la rubrique « Information», puis « Retour Marchandise »

Remplissez le formulaire en ligne et cliquez sur « envoyez votre demande » puis retournez la marchandise défectueuse à l'adresse ci-dessous en respectant les points suivants:

  • A notre adresse

F & M

Freymond & Muller Sàrl

Ch. du Petit-Crêt 19

1617 Tatroz

  • Dans leurs emballages d'origine
  • Accompagnés d'une copie de preuve d'achat datée

Nous vous rappelons que les produits retournés le sont à vos frais.

 2. Echange ou remboursement

Si le produit retourné est accepté et conformément aux CGV disponibles sur notre site internet, nous procéderons
 au remboursement ou à l’échange du produit.

Non, toutes protection modifiées ne peuvent en aucun cas être retournées.

Non, compte tenu de la nature même du produit et pour des raisons évidentes d'hygiène, les protections étanches AquaSkin ne peuvent en aucun cas être retournées si elles ont été endommagées, utilisées, modifiées, etc…

 

 

 

 

 

 

 

Go to top